Compte à rebours

vendredi 10 février 2012

JE SUIS VIVANTE - IM ALIVE GUYS!

Photo : moi avec deux paquets de Tim Tams, ces horribles biscuits australiens qui m'ont faire prendre 4 kilos! yepee!

Hello à tous! Je sais je sais, je n'ai absolument rien écrit ici depuis mon arrivée mais ça va changer (pour combien de temps, je ne sais pas haha mais je suis de nouveau "pumped" pour faire mon blog!)

Donc, petit résumé vite fait mal fait avant de vous montrer un peu plus en détail ce que j'ai eu l'occasion de faire ces derniers temps. Je suis donc "bien" arrivée le 8 septembre à l'aéroport de Sydney où tout le monde était là pour m'accueillir... et c'était déjà il y a 5 MOIS! Le temps passe beaucoup trop vite! Pendant ces 5 mois donc j'ai eu l'occasion de faire des tas de trucs - je suis toujours occupée, je crois que depuis le début de mon échange j'ai du rester 2 jours à la maison, sans mentir! J'ai été à Sydney, à Canberra, j'ai passé une semaine dans une ferme à Naradhan (ca se situe plus vers l'intérieur du territoire), j'ai rencontré beaucoup de personnes, j'ai du dire au revoir à certaines mais surtout, quelques unes d'entre elles sont devenues très importantes pour moi. J'ai été à l'école, j'ai porté un uniforme, j'ai joué dans l'équipe de volleyball de mon collège (oui oui tout est possible), j'ai fait du surf, j'ai fait des randonnée, j'ai vu des dauphins, j'ai touché des kangourous et j'ai donné à manger à deux ou trois oppossums... et j'ai fait la rencontre de quelques insectes très charmants (hum hum) ainsi que de leurs amies les araignéespoiluesde25cmdelong et reptiles en tout genre!

... et la liste est encore longue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire