Compte à rebours

lundi 29 août 2011

Bienvenue !

  Tout d'abord j'aimerais écrire un petit mot pour remercier le Rotary... Cette organisation internationale de bénévoles qui consacrent une sacrée partie de leur temps aux jeunes comme moi (mais pas seulement!) et sans qui rien n'aurait été possible! Un énorme merci à tous les Rotariens qui m'ont aidé à réaliser mon rêve ... et surtout au club Rotary Thuin-Thudinie, mon club sponsor!

J'en profite également pour remercier ma famille et tout particulièrement mes parents! Ce sont eux qui m'ont fait ce magnifique cadeau ! MERCI ! :-)

Vous avez donc atterri ici sur le blog d'une future étudiante d'échange en partance pour l'Australie... Moi!
Je posterai ici mes photos, mes vidéos et je raconterai mon quotidien à Wollongong, la ville Australienne où j'habiterai pendant 1 an.

Au-dessus de cet article, vous pouvez apercevoir un compte à rebours. Il indique le nombre de jours qu'il reste avant mon départ :-D Et dans la colonne de droite se situent deux horloges : l'une indique l'heure à Wollongong, ma ville hôte, et l'autre celle de Thuin, ma ville d'origine.

ENJOY ! 


free counters
Free counters

1 commentaire:

  1. Tu vas me manquer! Je vais faire quoi moi, pendant un an, sans toi? D:
    T'as intérêt à bien profiter!

    RépondreSupprimer