Compte à rebours

dimanche 12 février 2012

My 18th ! - Mes 18 ans !

16 décembre 2011 : J'AI DIX-HUIT AAAAAAAAAAAANS ! Yaaaaaaaaaay hahaha! :D
Passer mes dix-huit ans en Australie, il faut dire que c'était très spécial. Je savais qu'en partant en échange je fêterais mon anniversaire dans un pays qui n'est pas le mien et sans mes proches, mais je dois avouer que le fêter loin de ma famille m'a rendue assez triste. Surtout 18 ans, l'anniversaire que tout le monde attend, la majorité, celui que j'imaginais passer en faisant une énorme fête, eh bien non... C'était un peu différent.

Même si mon anniversaire ne s'est pas déroulé comme dans mes rêves, je suis quand même très heureuse de la façon dont je l'ai fêté :-) J'ai été gâtée par tout le monde, j'ai reçu des tas de cadeaux. Mon club Rotary avait organisé un petit truc pour moi pendant notre meeting hebdomadaire du mercredi et Peter et Jeannie, mes parents d'accueil, avaient préparé un souper avec quelques invités :-) J'ai passé la journée avec mes copines de Holy Spirit qui m'ont invitée dans un petit resto pour le dîner, c'était super chouette ! Elle m'ont offert un ticket pour un festival qui aura lieu le jour de la fête nationale australienne, "Big Day Out", c'est un énorme cadeau, je ne m'y attendais pas du tout! :)))
Bref, une super journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire