Compte à rebours

samedi 11 février 2012

Meeting my first host family - Rencontre avec ma 1ère famille d'accueil !


Ma première famille d'accueil était composée d'une Maman trentenaire - Michelle, appelée "Shell" - et de son fils de deux ans - Mitchell. :) J'ai maintenant déménagé dans ma deuxième famille d'accueil (un couple de retraités) depuis la mi-décembre. Je me plais bien avec eux mais je dois dire que Shell et Mitchell me manquent beaucoup !



Je leur suis très reconnaissante de m'avoir supportée moi et mon accent belge pendant les 4 premiers mois de mon échange haha! On s'est tous très bien entendus dès les premiers jours passés ensemble, et ça jusqu'à ce que je déménage. C'est vrai que ça n'a pas été facile tous les jours, j'ai fait des erreurs (c'est impossible de ne pas en faire..), on a eu une ou deux petites embrouilles mais on s'est vite rabibochés après à chaque fois! Je sentais vraiment que je faisait part de la famille :) Je dois dire que vivre avec un bébé de 2 ans tous les jours a été assez drôle! J'ai évidemment l'habitude de vivre avec Clem et Victor, mes frères et soeurs, mais j'avais oublié comme un bébé est doux et chou (désolé les gars si vous me lisez, je vous aime fort, même si vous avez grandi! haha ). Mitchell est vraiment très mignon <3 il va beaucoup me manquer quand je devrai rentrer!

Même s'il m'a empêchée de dormir quelques nuits, je dois dire que lui avoir appris à faire caca sur le pot a forgé notre lien de fraternité hahahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire