Compte à rebours

mercredi 3 août 2011

Host families!


Pour commencer cet article, vous pouvez admirer (oui, admirer! haha) une photo aérienne de ma ville hôte, Wollongong!

J'ai reçu il n'y a pas longtemps des mails envoyés par deux de mes familles d'accueil qui ont l'air aussi sympas l'une que l'autre! La première famille chez qui j'habiterai sera une maman trentenaire et son fils de deux ans (il est trop trop trooop mignon!), et la deuxième est un couple de retraités qui a beaucoup d'humour :-) J'espère que je m'entendrai bien avec tout le monde!
Je suis aussi entrée en contact avec une Brésilienne qui est la deuxième étudiante d'échange accueillie par mon club australien. Elle s'appelle Luiza et elle a l'air super chouette :) Elle est déjà à Wollongong depuis six mois car l'année scolaire brésilienne commence en janvier (comme en Australie d'ailleurs) et elle est en échange depuis février. Elle et moi irons à la même école (que vous découvrirez dans mon prochain post), ça va être cool! Elle va me faire visiter les environs dès mon arrivée :D

J'AI HATE !

Recently I received some messages from two of my host families and they both seem to be very nice :) My first host family is a woman and her young son (he is 2 years old and he is soooo cute!) and my second aussie family will be a retired couple which seems to have a lot of good humor! :-) Hope I'll get along with everyone!
By the way, I also started to talk with the other exchange student hosted by my club, her name's Luiza and she is Brazilian! She's a very nice person, I am eager to meet her! I'll attend the same school as she does (you will discover my school in my next post :P) it's gonna be great! She said she'll help me out in the beginning and show me around, hope we'll have good time together :-)

I CAN'T WAIIIIT!

2 commentaires:

  1. Luiza a intérêt à être aussi géniale que moi! Ahahah :D

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha même si je doute que ce soit facilement possible :D

    RépondreSupprimer